Rassembler la gauche avec les candidat(e)s communistes

Publié le par Aymeric Seassau

candidats.jpgAvec Jacques Auxiette, les 10 candidat(e)s présenté(e)s par le PCF de gauche à droite, Julie Cochin, (29 ans, en recherche d’emploi, Renazé), Gilles Bontemps (58 ans, Vice président de la région en charge des transports), Véronique Mahé 48 ans, Conseillère municipale de Saint-Joachim), Yves Tual (51 ans, Dirigeant syndical ports et docks, Donges), Béatrice Guillon (48 ans, Conseillère municipale de Saumur), Aymeric Seassau (32 ans, Rédacteur territorial, Nantes), Sabine Mahé (41 ans, Maire de Trignac), Alain Pagano (40 ans, Maitre de conférence en écologie, Jarzé), Philippe Denis (50 ans, Président du groupe communiste au Conseil régional, Trélazé), Aurélien Guillot ( 27 ans, Employé, Laval).


Les 14 et 21 Mars, les élections régionales vont se tenir dans un contexte marqué par l’aggravation des conditions de vie de chacun d’entre vous.
La crise du capitalisme frappe durement les salariés et les familles populaires mais le gouvernement Sarkozy/Fillon s’entête avec cynisme dans les politiques ultralibérales qui l’ont provoqué.
La droite rassemblée du centre jusqu’à l’extrême droite de De Villiers s’est fixé comme priorité la reconquête des Pays de la Loire.
Il faut lui barrer la route !
Avec la majorité de gauche du Conseil régional, les communistes travaillent depuis 6 ans à des politiques publiques utiles à celles et ceux qui en ont le plus besoin pour défendre et développer l’emploi et les services publics, mettre en oeuvre une politique éducative et de formation au service de tous et contribuer à réduire les inégalités.
C’est parce que nous ne nous résignons pas à la situation sociale actuelle que nous voulons contribuer de toutes nos forces à rassembler la gauche pour riposter à la droite de la rue jusqu’au Conseil régional.
Salarié(e)s, syndicalistes, élu(e)s, résolument au service du monde du travail, nous sommes candidat(e)s aujourd’hui à vos côtés pour faire entendre demain au Conseil régional les aspirations populaires et contribuer à mettre en oeuvre des politiques de transformations sociales.
Avec vous, nous pouvons battre la droite et permettre à la majorité de gauche de poursuivre et renforcer son action!
Le 14 mars, le seul vote d’efficacité pour gagner des politiques de progrès économique
et social à la hauteur de vos besoins, c’est le vote pour la gauche en action !
Pas une seule voix ne doit manquer à la liste conduite par Jacques Auxiette !

Commenter cet article