Des élus FN à Trignac : L’UMP doit prendre ses responsabilités !

Publié le par Aymeric Seassau

Des élus FN à Trignac : L’UMP doit prendre ses responsabilités !

je reproduis ici le communiqué que vient de faire parvenir à la presse mon amie Sabine Mahé suite à l'alliance honteuse UMP/FN à Trignac.

Christian Bouchet, responsable du FN en Loire-Atlantique vient de confirmer publiquement que 2 candidats membres de son parti on été élus à Trignac sur la liste UMP de David Pelon.

Après le soutien de la candidate FN à Philippe Boennec lors de la législative, voilà que l’UMP fait élire des candidats FN. C’est insupportable !

Jean-François Copé avait pourtant indiqué « tout colistier UMP sera exclu du parti » en cas d’accord avec le Front National.

Nous demandons donc que l’UMP de Loire-Atlantique prenne ses responsabilités en se désolidarisant de David Pelon et en prenant les mesures nécessaires.

Durant la campagne, j’ai alerté avec mon équipe sur le caractère dangereux et extrémiste de la liste qui m’était opposée.

Je veux aujourd’hui dire aux trignacaises et aux trignacais, aux salarié(e)s de la ville que les communistes seront à leur côté pour les défendre et empêcher la droite flanquée de son extrême de s’attaquer à leurs droits et aux valeurs de notre commune.

Elue municipale et à la CARENE, je reste à leur écoute, à leur service, avec une détermination intacte, dans le seul intérêt de notre ville et de ses habitants.

Sabine Mahé

Commenter cet article